S’engager avec les ETI

Les entreprises de taille intermédiaire, familiales ou non, constituent aujourd’hui un maillon essentiel du tissu économique français et du maillage entrepreneurial territorial.

Confrontés à la crise sanitaire inédite qui bouleverse leur activité, les dirigeants d’entreprises de taille intermédiaire françaises font face à des enjeux stratégiques majeurs : innovation et transformation digitale de leur modèle, dynamique d'internationalisation, financement et gestion de trésorerie, gestion du capital humain, transmission, gestion des risques etc. Mobilisés dans des temps très courts pour résister à la crise et sécuriser leur gestion financière, ils font preuve d’agilité et ont besoin d’informations de grande qualité pour soutenir la prise de décision ainsi qu’un accès aux meilleures pratiques et technologies pour les aider à garder le contrôle, réduire les risques et accroître l’efficacité en maintenant leur dynamique de croissance.

Forts de notre expérience auprès de cet écosystème, et disposant d’un partnership international intégré, la communauté ETI de Mazars et ses experts se consacrent avec passion à l’accompagnement de ces acteurs à chaque étape de leur dévelop