Newsletter Paie & Sociale numéro 8
Avril 2024 | Numéro spécial : l’acquisition des congés payés pendant la maladie
La réalisation de transactions sur le continent américain présente toujours des opportunités intéressantes pour de nombreux investisseurs. Nos experts en M&A et en fiscalité internationale sont souvent confrontés à des risques fiscaux qu'ils savent surmonter avec succès afin d'accroître la réussite du processus de conclusion de la transaction et le succès du processus d'intégration ultérieur.
La réalisation de transactions sur le continent américain présente toujours des opportunités attrayantes pour de nombreux investisseurs. Dans ce rapport, nos experts en M&A et en fiscalité internationale fournissent des informations basées sur notre expérience couvrant la structuration fiscale de due diligence dans la région et les risques fiscaux fréquemment rencontrés. La gestion de ces risques peut faire la différence entre une transaction réussie et les processus d'intégration ultérieurs, sur ces marchés diversifiés.
Le rapport met en évidence les risques et les opportunités en matière de fiscalité des fusions et acquisitions en Amérique, couvrant : Argentine, Brésil, Canada, Chili, Colombie, Mexique, Pérou, Uruguay, États-Unis d'Amérique et Venezuela.
Téléchargez le rapport (en anglais) dès maintenant pour connaître les pièges fiscaux et les conseils qui vous aideront à déterminer les prochaines étapes à suivre. Merci de compléter le formulaire ci-dessous :
Ce site web utilise des cookies.
Certains de ces cookies sont nécessaires, tandis que d'autres nous aident à analyser notre trafic, à diffuser de la publicité et à offrir des expériences personnalisées pour vous.
Pour plus d'informations sur les cookies que nous utilisons, veuillez vous référer à notre politique de confidentialité.
Ce site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Les cookies analytiques nous aident à améliorer notre site web en collectant des informations sur son utilisation.
Nous utilisons des cookies marketing pour améliorer la pertinence de nos campagnes publicitaires.