Florence Sardas Associée, membre du Comité Exécutif

Florence sardas profile pic
  • 2007débute sa carrière chez Mazars
  • 2017devient associée
  • 2020devient membre du Comité Exécutif

Diplômée de l’ESCP, Florence Sardas débute sa carrière en 2007 chez Mazars et devient associée en 2017. Depuis décembre 2020, elle est membre du Comité Exécutif de Mazars en France en charge des Transformations et de la Data.

Florence Sardas intervient auprès des Directions des Systèmes d’Information, des Directions Financières et des Directions Audit et Contrôle Interne pour les accompagner dans l’évaluation et le renforcement de leurs dispositifs de gestion des risques.  Elle intervient principalement pour des groupes ou des filiales de groupes internationaux, cotés et non cotés.

Son double parcours audit et conseil lui a permis de développer des compétences en maîtrise des risques et en pilotage de projets, compétences qu’elle a décidé de mettre au service de l’audit et de sa transformation depuis 2017.

Depuis 2019, Florence Sardas pilote le département IS Audit & Analytics, en contribuant activement à l’intégration de l’IT dans l’approche d’audit, sécurisant les projets de transformations des clients, et déployant les approches Data Analytics et Process Mining, en assurant un lien fort entre les auditeurs et les experts Tech et Data.

Florence Sardas anime également les activités Risk Assurance & Compliance couvrant les sujets de conformité et d’anti-corruption, de cybersécurité, d’assistance à l’audit interne et au contrôle interne, et de validation des informations extra-financières.

Elle contribue par ailleurs à l’animation du réseau mondial des auditeurs spécialistes IT et fait également partie de la communauté internationale des Innovation Ambassadors Mazars.

Enfin, Florence Sardas est coach Mazars certifiée et accompagne des collaborateurs aux profils variés dans leur parcours professionnel.