Webinar | Service Client "augmenté" : Libérez le potentiel de votre équipe grâce à l'IA !

Mardi 21 novembre 2023 | Mazars et Esker organisent un webinar sur le thème : "rôle du Service Client B2B a connu de véritables mutations ces dernières années, son évolution s’inscrit aujourd’hui dans un contexte global de transformation des entreprises".

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Le Service Client est devenu un levier de croissance et de rentabilité prioritaire pour l'entreprise. Il est donc primordial de le valoriser en éliminant les tâches à faible valeur ajoutée pour lui permettre de se concentrer sur son cœur de métier : la relation client.

De plus, le Service Client est confronté à de nombreux enjeux : hausse des attentes des clients finaux, absorption des pics d'activité, difficultés d'approvisionnement, rétention des talents ... Autant de challenges à relever qui peuvent impacter son quotidien.

  • Comment l’IA et la digitalisation permettent-elles à vos équipes de se recentrer sur la relation client (demandes, commandes, réclamations) ?
  • Comment repenser le rôle de votre Service Client et favoriser des actions proactives envers vos clients ?
  • Quelles sont les étapes à suivre pour atteindre cette excellence opérationnelle dans le cadre du parcours client ?

Rejoignez-nous lors de ce webinar coanimé par Mazars et Esker pour connaitre les best practices du Service Client & les bénéfices liés à la mise en place d’une solution d’automatisation pilotée par l'IA.

Au programme

  • Service Client & Intelligence Artificielle en quelques chiffres
  • Principaux enjeux du Service Client de demain
  • Bénéfices retirés & conseils
  • Session de questions/réponses

Intervenants

  • Jean-François DUGUA, Alliance Manager, Esker
  • David DOGIMONT, Associé, Mazars

Informations pratiques

  • Mardi 21 novembre 2023
  • 11h00 - 12h00

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