Mazars est partenaire des 23ème Rencontres Economiques d’Aix-en Provence

Du 7 au 9 juillet 2023, auront lieu les 23ème Rencontres Economiques d’Aix-en-Provence, dont Mazars est de nouveau partenaire. Pendant 3 jours, plus de 360 personnalités de haut niveau et de tous horizons débattront des grands enjeux économiques, politiques et sociaux autour du thème « Recréer l’espoir ».

Un forum économique incontournable

Les Rencontres Économiques d'Aix-en-Provence, dont Mazars est partenaire depuis plusieurs années, ont été créées en 2001 par le Cercle des Economistes. Elles sont devenues le rendez-vous de réflexion et de débat incontournable du monde économique en France. Pendant trois jours, des centaines d’intervenants de haut niveau, venus du monde entier, échangent lors de sessions inédites et imaginent ensemble les grands jalons de notre économie. Plus grand débat économique européen ouvert à tous et gratuit, il accueille chaque année 5000 personnes en présentiel et des centaines de milliers à distance.

Depuis Aix-en-Provence, plus de 60 sessions et controverses seront diffusées en direct pour vous permettre de prendre part aux échanges depuis le monde entier.

Pour en savoir plus sur Les Rencontres Economiques

Recréer l'espoir

Cette édition 2023 sur le thème "Recréer l'espoir" s’articule autour de 2 piliers : celui des espoirs face aux incertitudes, le vendredi 7 juillet et celui des choix éclairés par des débats et controverses, le samedi 8 juillet. Pour donner réalité à ces rebonds, quinze sessions tenues le dimanche 9 juillet permettront d’acter les grands choix de ces Rencontres.

Lors de ce dernier jour, vous aurez la possibilité d’assister au débat  « Rééquilibrer le pouvoir en entreprise » pendant lequel Olivier Lenel, Directeur Général et président du Directoire de Mazars en France, interviendra aux côtés de Sophie Binet, Secrétaire générale de la CGT, Jérémie Delecourt, COO d'Ardian, Pierre Ferracci, Président du groupe Alpha et Geoffroy Roux de Bézieux, Président du Medef.

Pour en savoir plus sur le débat "Rééquilibrer le pouvoir en entreprise"