Viva Technology | Mazars vous invite à une matinée d’exception au cœur de VivaTech

24 mai 2024 | Pour la deuxième année, Mazars vous donne un RDV exclusif à Viva Technology 2024, sommet de la tech et de l’innovation et vous invite à venir vivre une expérience extraordinaire au travers d'une Learning Expedition sur-mesure.

 

S'inscrire à la Learning Expedition

Le 24 mai, Mazars vous fait vivre VivaTech au travers d'une Learning Expedition (visite guidée) sur-mesure !   

Mazars, sponsor du Female Founder Challenge pour la deuxième année consécutive a le privilège d'offrir à ses clients et partenaires une expérience exclusive et différenciante lors de VivaTech 2024, véritable foisonnement et fourmillement d’innovations. Mazars propose de vous guider au travers d'une Learning Expeditions conçue sur-mesure pour le Club ETI Ile-de-France, afin de vous permettre de découvrir le meilleur de VivaTech et les pépites de la tech' et de l’innovation à ne pas manquer cette année. 

Cette Learning Expedition offre une opportunité unique d'explorer les dernières innovations technologiques, de rencontrer des startups prometteuses et de se tenir informé des tendances émergentes de l'industrie. Le parcours est soigneusement élaboré en fonction des intérêts et des besoins spécifiques de chaque participant, garantissant ainsi une expérience personnalisée et enrichissante. Elle portera sur les thématiques stratégiques portées par le salon, les sujets de IA, Climate Tech, Sustainability, Deeptech, Blockchain, Web3, Ethics & Regulation, HR & Future of Work et bien sûr les dernières tendances tech’ & innovation qui ne manqueront pas de nous surprendre. 
 
L'expérience ne s'arrête pas là. À l'issue de la Learning Expedition, Mazars invite ses clients et partenaires à profiter d'un moment de convivialité au Mazars Lounge. Situé au Mama Shelter, à quelques pas seulement de l'agitation de l'événement, le Mazars Lounge offre un espace de fraîcheur et de tranquillité où les participants peuvent se détendre, échanger et prolonger les discussions et leurs impressions sur les découvertes faites lors de l'expédition. 


Au programme : 

  • 09h00 - 09h30 : Petit-déjeuner d’accueil au Mazars Lounge
  • 10h00 - 12h00 : Learning Expedition exclusive au cœur de VivaTech
  • 12h30 - 14h00 : Cocktail déjeunatoire au Mazars Lounge 
     

Saisissez cette opportunité exceptionnelle et inscrivez-vous dès maintenant*   

*Le nombre de places étant limité et les inscriptions traitées par ordre d'arrivée, nous vous invitons à vous inscrire au plus vite et vous confirmerons votre inscription par retour de mail. 

Informations pratiques :  

RDV le 24 mai à 9h au Mazars Lounge à l'hôtel Mama Shelter Paris West Porte de Versailles (20 avenue de la Porte de la Plaine, 75015 Paris, France)

 

Pour en savoir plus sur le dispositif global de la participation de Mazars à Viva Technology cette année, cliquez ici ! 

1600 x 500 Visuel Mazars x Factory V2

Mazars XFactory

Mazars a lancé son accélérateur de startups : la Mazars XFactory. Dans la continuité de notre engagement envers la diversité et la mixité, nous avons décidé d’attribuer 70% des projets à des entrepreneuses talentueuses. Les startups retenues rejoignent un écosystème de partenaires sur les sujets d'avenir et seront accompagnées par les experts Mazars dans leur transformation et accélération.

Header - Mazarx XFactory - stratups séléctionnées.png

Mazars XFactory | Première promotion de startups

Décembre 2023 | Mazars a lancé son accélérateur de startups : la Mazars XFactory. Dans la continuité de notre engagement envers la diversité et la mixité, nous avons décidé d’attribuer 70% des projets à des entrepreneuses talentueuses. Découvrez les startups sélectionnées qui rejoindront un écosystème de partenaires sur les sujets d'avenir et qui seront accompagnées par les experts Mazars dans leur...

Header guide startup

Étude | De la création à la transmission

La simple exploitation d’une idée brillante ou d’une technologie innovante ne suffit plus. Dans le contexte actuel, les entrepreneurs du secteur techno sont confrontés à une multitude de défis qui dépassent le simple cadre de l’innovation. Ils nécessitent un plan d’affaires robuste, une stratégie bien définie et une adéquation produit-marché solide.