Une croissance réfléchie : notre rapport annuel 2022/2023

Depuis quelques années, les entreprises, les particuliers et les gouvernements ont dû faire face à une succession d’événements qui les ont obligés à faire preuve de résilience, à être capables de s’adapter et à planifier dans des conditions de grande incertitude. Dans ce contexte, Mazars est prêt à envisager l’avenir avec une vision claire, afin de permettre à ses clients, à ses équipes et à ses communautés de saisir les meilleures opportunités de réussite et de se développer de manière responsable.

En dépit d’une conjoncture difficile, Mazars affiche pour la troisième année consécutive une croissance à deux chiffres de ses activités. Cette performance témoigne de la confiance que nous accordent nos clients et de notre engagement à proposer un même niveau d’excellence dans  toutes nos lignes de services. Nous continuerons à appliquer ces mêmes standards, pour aller au-delà de nos obligations et au bénéfice de nos clients, de nos équipes et de l’intérêt général.

Notre histoire

corp-story-2024-lead-image-1500-x-1000.jpg

En tant qu’auditeurs et consultants, nous sommes des maillons indispensables de la chaîne de confiance dans nos économies. C’est pourquoi notre mission essentielle, aujourd’hui et demain, est d’aider nos clients à identifier et à saisir les meilleures opportunités pour réaliser leurs ambitions et donner du sens à leur développement durable. Tournés vers l’avenir, nous restons à l’avant-garde des évolutions technologiques, réglementaires et sociétales pour permettre à nos clients, à nos équipes, à notre organisation, à la planète et à nos sociétés de mettre résolument le cap sur une croissance préparée et réfléchie.

Plus d’informations sur notre stratégie ici.

Une croissance record pour la 3e année consécutive

FS-500-x-333.jpg

Mazars a réalisé un chiffre d’affaires de 2,8Md d’euros sur l’exercice 2022-2023 (du 1er septembre 2022 au 31 août 2023), ce qui représente une croissance de 13% par rapport à l’exercice précédent. Cette performance confirme la robustesse de notre modèle de partnership intégré, ainsi que la qualité et la pertinence de notre stratégie pluridisciplinaire dans la construction de notre ambition de croissance globale.

Plus d’informations dans notre communiqué de presse et nos états financiers 2022-2023 ici.

Notre rapport RSE 2023

sust-report-placement-holder.jpg

Notre rapport RSE 2023 sera publié prochainement. Découvrez nos précédents rapports ici.

Rapport de Transparence Groupe 2022-2023

GTR-1500-x-1000.jpg

Notre Rapport de Transparence 2022- 2023 témoigne de la permanence de notre engagement en faveur de la transparence, de l’intégrité et de la responsabilité. Dans une année marquée par les nombreuses évolutions – guerre des talents, nouvelles normes et nouvelles exigences qui ont affecté notre profession, nous avons continué à faire de la qualité le socle de notre réputation professionnelle. Ce rapport est le premier que nous publions depuis l’entrée en vigueur de l’International Standard on Quality Management 1 (ISQM1) : nous avons saisi l’opportunité de cette nouvelle réglementation pour revoir et renforcer à la fois notre démarche de gestion de la qualité et des risques, et notre politique de reporting dédiée.

Pour plus d’informations sur notre stratégie et nos engagements, consultez notre Rapport de Transparence Groupe (en anglais uniquement) ici

Notre Rapport de Transparence France est également disponible ici.

Corporate story 2024
Mazars at a glance 2024