Claire Davaine Marciniak

Claire OBrien.jpg

Inscrite au Barreau de Lille depuis 2004, Claire a rejoint Mazars Société d’Avocats en 2016 pour y créer et développer le département Droit social du bureau lillois.

Elle intervient en qualité de Conseil auprès de Sociétés françaises et internationales pour les accompagner sur le quotidien de leur organisation sociale tout comme sur leurs opérations complexes de restructuration, de négociation d’accords collectifs ou de mise en place du Comité Social et Economique.

Elle a développé une expérience professionnelle de qualité dans l’accompagnement social de l’implantation de sociétés étrangères sur le territoire national.

Outre l’assistance en cas de contrôle des autorités administratives, elle défend les intérêts des sociétés mis en jeu dans le cadre de procédures prud’homales et devant le Tribunal des affaires de sécurité sociale.

Elle travaille en lien étroit avec les différents départements de Mazars Société d’Avocats (Tax/ Corporate) afin de créer une synergie adaptée aux différentes demandes des clients du réseau international Mazars.

Plus d’infos ?

Claire Davaine Marciniak