Retours de mission... d'un manager de transition : Stéphane Lebarbier

L’équipe Management de Transition et Recrutement a souhaité revenir sur sa collaboration avec Stéphane Lebarbier, manager de transition qui est intervenu sur une mission avec Mazars.
Stéphane Lebarbier

Stéphane Lebarbier

Directeur des achats de transition, il est intervenu dans un contexte de renforcement opérationnel.

Quel était le contexte de ta mission de transition ?

J'ai débuté ma mission en mars 2020 en tant que support opérationnel d’un service achat.

Les enjeux de cette mission étaient d'une part d'être un support sur la partie opérationnelle par un suivi et une aide à la négociation, mais également d’être un support managérial à la responsable des achats pour la gestion de l'équipe.

J'ai réalisé une restructuration complète du service achat : les reportings, les relations avec l'équipe interne et les différentes stratégies de négociations.

Que t'a apporté ta collaboration avec Mazars lors de cette mission ?

Mazars m'a apporté sa confiance et une solidité au sein de la mission. J'ai eu des échanges réguliers de suivi de mission avec l'équipe Management de Transition.

Lorsque je suis en mission, je suis un ambassadeur Mazars.

 

Quel a été le retour d'expérience client au cours de cette mission ?

J'ai construit une relation de confiance totale avec le client depuis plus d’un an et demi maintenant, qui m’a demandé ainsi qu’à Mazars de prolonger mon intervention.

J'ai également eu des retours formalisés très positifs lors des réunions de comité de direction et lors des points hebdomadaires avec le client.

 

Le management de transition chez Mazars en un mot ?

Prestige !