Plus d’infos ?

Rapport de transparence France 2015-2016
Depuis trois ans, nous avons souhaité présenter nos résultats financiers et extra-financiers de manière intégrée, dans le but de montrer que la valeur de notre organisation ne se limite pas à de simples données chiffrées. Notre stratégie, notre modèle de gouvernance, nos équipes, nos clients et nos prospects, et notre capacité à prendre en compte les intérêts de toutes nos parties prenantes constituent de composants pleins et entiers de notre chaîne de création de valeur, pour l’ensemble de notre écosystème.
Dans un environnement réglementaire en forte évolution, du fait notamment de l’entrée en vigueur de la réforme européenne du marché de l’audit, nous avons réussi, en France, à maintenir et à conforter notre position d’acteur majeur sur nos secteurs d’activité. En audit, nous avons conservé et gagné plusieurs grands mandats, pour de prestigieuses entreprises françaises.
Dans nos missions d’accompagnement et de conseil, nous avons accru notre présence et notre influence sur l’ensemble du territoire national. Notre volonté d’être toujours plus performants, et plus proches des organisations que nous servons partout en France s’est également concrétisée par les rapprochements opérés avec deux cabinets de conseil, dont les expertises nous permettent d’enrichir encore la gamme des prestations que nous proposons. Par ailleurs,afin de participer activement aux échanges de bonnes pratiques entre les entreprises françaises et leurs homologues allemandes, nous avons décidé de nous associer au Mittelstand Lab, un cercle de réflexion créé par le MEDEF et visant à développer les contacts entre PME des deux pays.
Ce site web utilise des cookies.
Certains de ces cookies sont nécessaires, tandis que d'autres nous aident à analyser notre trafic, à diffuser de la publicité et à offrir des expériences personnalisées pour vous.
Pour plus d'informations sur les cookies que nous utilisons, veuillez vous référer à notre politique de confidentialité.
Ce site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Les cookies analytiques nous aident à améliorer notre site web en collectant des informations sur son utilisation.
Nous utilisons des cookies marketing pour améliorer la pertinence de nos campagnes publicitaires.