CP Janvier 2020 | Quand l’accélération bouscule les business models des entreprises

1600x700 Etude accélération des business models
Dans un contexte de forte accélération, partout et pour tous, les entreprises doivent impérativement faire évoluer leur business model pour rester compétitives. Cette évolution impacte toutes les fonctions et outils de management, qui doivent être renouvelés. Rapport Mazars « Accélération : les business models au cœur de la stratégie d’entreprise »

CP Février 2020 | Mazars annonce le lancement de FinExp

concertation 1600x500
Mazars annonce le lancement de FinExp, la solution d’accompagnement au financement pour les chefs d’entreprise

Crowdfunding, crowdlending, dette senior ou mezzanine, capital investissement, aides à l’amorçage… Les chefs d’entreprise et les entrepreneurs peuvent éprouver des difficultés à s’y retrouver parmi tous les types de financements existants. Pour les aider à obtenir les financements dont ils ont besoin, Mazars lance FinExp.

CP Février 2020 | Mazars Société d’Avocats s’implante à Rouen

Rouen 1600x700
A compter du 1er février 2020, Mazars Société d’Avocats ouvre un nouveau bureau à Rouen, berceau historique du groupe international d’audit et de conseil fondé par Robert Mazars il y a plus de 70 ans.

CP Janvier 2020 | Mazars annonce une performance remarquable en 2019

Financial Results 2020
15 janvier 2020 - Mazars, cabinet international d'audit et de conseil, annonce ce jour avoir réalisé au cours de son exercice 2018/2019 (débuté le 1er septembre 2018 et clos le 31 août 2019) un chiffre d’affaires de 1,8 milliard d’euros, en hausse de 10,4% (hors effet de change de +0,2%) par rapport à l’exercice précédent. Cette augmentation des revenus provient essentiellement d’une forte croissance organique de +9,0%, complétée par une croissance externe de +1,3%.

CP Janvier 2020 | Etude Mazars : Communication financière et stratégie des FIA immobiliers « grand public » (SCPI et OPCI)

mazars.jpg
Paris le 20 janvier 2020 - Depuis 5 ans, dans un contexte de collecte exceptionnelle, les fonds immobiliers non cotés « grand public » français poursuivent leur ascension spectaculaire.
L’étude comparative Mazars, menée en collaboration avec l’ASPIM, s’intéresse à la stratégie et aux indicateurs clés utilisés par les SCPI et OPCI dans leur communication financière publiée en 2019.

CP Janvier 2020 | Mazars et Trifacta : introduire la préparation des données au sein des départements financiers en France

mazars.jpg
Dans le cadre de la transformation numérique des directions financières, ce partenariat stratégique permettra de renforcer les démarches d’amélioration de la qualité des données des entreprises.

CP Janvier 2020 | Création de Cowants, nouvelle entité dédiée à l’Expérience Collaborateur Digitale

mazars.jpg
Paris, le 07 janvier 2020 - Cowants by Mazars est une offre de conseil en digital conçue pour améliorer l’expérience collaborateur et l’environnement de travail. Cette nouvelle entité Mazars a été créée, via un projet intrapreneurial, par Stéphanie Braud-Conte et Mathieu Godard, Associés.