Contact Pascal Aubert

Pascal Aubert Associé

2002

Rejoint Mazars

2007

Responsable de l’activité Banque Assurance au sein du conseil

2013

Anime le développement de Mazars Assistance

De formation ingénieur, Pascal a débuté sa carrière comme consultant en 1992. Il s’est rapidement spécialisé dans le conseil auprès des directions financière de grands groupes en les accompagnants dans la mise en place de leur solution de système unifié de reporting et consolidation.

Pascal a rejoint Mazars en 2002 et il s’est spécialisé sur les secteurs Banque Assurance. Associé depuis 2007, il est responsable de l’activité Banque Assurance qu’il a développé au sein du conseil. Avec ses équipes, il intervient autour des dimensions financière, stratégique et opérationnelle afin de les aider à faire converger leurs organisations avec leurs stratégies et à réussir leurs transformations, pour une meilleure performance globale. En combinant les expertises sectorielles et fonctionnelles, il propose une palette de compétence complète (Finance, Réglementaire, Risque, Transformation, AMOA, ...)

Depuis 2013, il anime également le développement de la branche Mazars Assistance qui propose à travers une équipe dédiée, une offre de services adaptée aux situations d’urgence comme aux besoins d’assistance opérationnelle en renfort projet et production.

Partager