Maud Gaudry Global Co-Head of Sustainability

Maud Gaudry

Maud débute sa carrière chez Mazars en 2001 dans l’audit financier, où elle accompagne des clients essentiellement dans le secteur des services financiers.

Après une parenthèse humanitaire au Cambodge, où elle accompagne pendant un an le développement de Bophana, une ONG cambodgienne opérant dans le secteur de la culture et de l’éducation, en qualité de responsable administratif et financier, Maud intègre, en 2008, le service Relations Investisseurs de Société Générale, au siège de La Défense ; puis rejoint, début 2011, les équipes de la banque d’investissement de Société Générale à New York où elle est successivement Directrice de Cabinet du COO puis du CEO, membre du Comité Exécutif de SG Americas, en charge du pilotage des projets stratégiques business, Culture & Conduct, et Gouvernance.

En juin 2020, Maud retrouve Mazars pour y mener le développement des services Sustainability. Très impliquée dans les sujets réglementaires, elle intervient dans les groupes de travail français et européens, dont la Task Force de l’EFRAG sur le projet de normes européennes de reporting non-financier.