Laurence Suchet Avocate Associée

laurence suchet

Laurence Suchet débute sa carrière en 1995 en tant qu’avocate en conseil et contentieux en Droit des Affaires au sein du Cabinet Braun Berthelem, puis à partir de 1999 au sein du Cabinet Schrekenberg-Parnière et Associés. En 2002, elle rejoint le cabinet Fidal à Strasbourg où elle devient Directrice Associée au sein du Département Droit des Affaires, de la Concurrence, de la Distribution et de la Consommation.

Laurence Suchet conseille des clients tant français qu’internationaux dans la formalisation de leurs contrats commerciaux (contrats de partenariat, CGV, CGA, CGU contrats informatiques etc.), la mise en place des conditions de commercialisation de leurs produits et services en France et à l’étranger, le choix de leur mode de distribution, leurs négociations commerciales et les accompagne dans la formalisation correspondante. Elle accompagne également sa clientèle dans des opérations de concentration et les assiste dans leurs litiges devant les juridictions judiciaires et les autorités administratives.

Âgée de 47 ans, Laurence Suchet est diplômée d’un DEA de Droit et Accords industriels et commerciaux et d’une licence de Droit Anglais. Après avoir intégré le Barreau de Strasbourg en 1997, elle obtient les certificats de spécialisation en Droit Commercial, des Affaires et de la Distribution, ainsi qu’en Droit du Crédit et de la Consommation.

Plus d’infos ?

Laurence Suchet Avocate Associée

Pages liées à Laurence Suchet