Firas Abou Merhi Associé

firas.abou-merhi
  • 2001Rejoint Mazars
  • 2011Prend la responsabilité du Financial Advisory Services au Brésil
  • 2018Prend la responsabilité du Financial Advisory Services en France

Firas Abou Merhi rejoint Mazars en février 2001, à la suite un diplôme d’ingénieur et une première expérience en start-up, attiré par l’aventure entrepreneuriale et les valeurs d’un cabinet en mouvement.

Après un début en audit, il rejoint rapidement les équipes Transaction Services en plein développement. Il se spécialise notamment dans les projets d’acquisition et de cession complexes et à forte dimension internationale, le conduisant à assurer la direction de nombreuses missions de due diligence en France comme à l’international (Europe, Etats-Unis, Afrique, Chine et Amérique Latine).

Coopté Associé en 2010, il rejoint Mazars Brésil en 2010 pour développer les activités de Financial Advisory Services (Transaction Services, Evaluation, …) dont il prend la responsabilité jusqu’en 2015.

De retour en France, il prend la responsabilité du Financial Advisory Services en France en 2018, tout en assurant le pilotage des activités Transaction Services au niveau du Groupe Mazars.

Ses expériences ont conduit Firas à intervenir dans plusieurs secteurs d’activité tels que l’énergie, la logistique, la distribution, et les nouvelles technologies.

  

See the profile of Firas Abou Merhi in English