Emmanuel Squinabol Associé

Emmanuel Squinabol.jpg

Emmanuel Squinabol a rejoint Mazars en février 2015 afin de relancer la ligne de service Restructuring au sein du département Financial Advisory Services des régions Auvergne-Rhône-Alpes et Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Après une expérience de près de dix ans dans un cabinet spécialisé en expertise judiciaire, Emmanuel Squinabol rejoint le cabinet Grant Thornton afin de créer le département Restructuring de la région Rhône-Alpes.

Au cours de ses différentes expériences, Emmanuel Squinabol a développé une large compétence tant dans le cadre des procédures amiables (mandat ad hoc et conciliation) que dans le cadre des procédures collectives (Sauvegarde, Redressement Judiciaire et Liquidation Judiciaire).

Par ailleurs, Emmanuel Squinabol gère l’activité « Optimisation du BFR  » sur les régions Auvergne-Rhône-Alpes et PACA tant pour le compte des sociétés en difficulté que pour le compte des sociétés in bonis.

Emmanuel Squinabol est expert-comptable inscrit à l’ordre des experts-comptables et commissaire aux comptes inscrit à la compagnie des commissaires aux comptes de Lyon.

Enfin, Emmanuel Squinabol est Président de l’Association Prévention & Retournement, association fédérant les professionnels du Restructuring pour les régions ARA et PACA.