Fintech : vous accompagner dans votre développement

Les Fintech ont très tôt pris conscience des nouveaux modes de consommation et on développé des offres différenciantes afin de répondre à ces nouvelles demandes.

Un marché en pleine croissance

De nouveau acteurs se sont crées et chaque Fintech a trouvé sa place dans ce nouvel écosystème régulé par divers organes de tutelle :

Identifier et comprendre l'ensemble de vos besoins...

Évoluant dans l'univers de la finance, les Fintech doivent se plier à des réglementations particulières, très contraignantes, mais qui restent primordiales pour la protection des consommateurs.

Depuis la mise en place des directives sur Les Services de paiements (DSP 1), la Monnaie électronique en 2009, Mazars a développé une connaissance et une compétence spécifique des Fintech en audit et en conseil en mettant en œuvre une approche singulière de l'identification de leurs besoins et de leur accompagnement.

... tout en s'appuyant sur des outils pragmatiques pour y faire face

  • Outils de cartographie des risques
  • Analyse de données : Mazars poursuit le développement de ses activités dans le domaine de l'innovation et de la transformation digitale avec l'acquisition de Zettafox, spécialiste de l'analyse prescriptive
  • Dispositif de veille réglementaire et juridique
  • Modules de formation

Pour en savoir plus :

CONTACTEZ-NOUS

Partager