Le potentiel humain au cœur de la performance de l'entreprise

Les entreprises sont sans cesse confrontées au changement. Elles doivent faire face à un environnement en constante évolution notamment en termes de digitalisation et de réglementation qui les oblige à revoir leurs méthodes de travail pour s'adapter aux nouveaux modes de consommation. Aujourd'hui, le capital humain est un facteur clé de performance pour les entreprises. On estime à 20% l'augmentation du taux d'atteinte des objectifs via la conduite du changement.

Le changement : une réalité omniprésente

Le changement, désormais permanent, devient une opportunité de valeur ajoutée, de dynamisme et de performance, s'il suscite l'engagement.

Les enjeux de transformations en entreprise sont multiples :

  • Clarté des objectifs
  • Communication efficace et adaptée
  • Adaptabilité du dispositif de conduite du changement
  • Adhésion des acteurs

Le changement ne vaut que s'il y a adhésion

Notre démarche, orientée vers le capital humain, a pour ambition de faire du changement, un projet embarquant, collaboratif et collectif.

Notre objectif : vous rendre acteur de la transformation ainsi augmenter votre efficience.

  • Faire participer chaque collaborateur
  • Co-construire avec les équipes
  • Faire adhérer aux transformations

Transformer, c'est communiquer et accompagner le changement des usages

Notre approche se concrétise par des outils collaboratifs issus du coaching et de l'innovation, adaptés à vos besoins.

Posture dans le groupe : développement du leadership, communication interpersonnelle, écoute active, communication non violente, etc.
Management de l'innovation : design Thinking, ateliers d'idéation, hackathon, prototypage, etc.
Evénements collaboratifs : événements de communication, séminaires d'intégration, teambuilding fédérateurs, forums, etc.
Coaching managérial : gestion du stress, coaching individualisé, feedback, process d'évaluation, etc. 

Mazars au service de vos transformations

  • Accompagnement des changements de posture : faciliter les changements complexes en libérant les énergies et les organisations.
  • Développement des talents : renforcer l'attractivité de la marque et retenir les talents de demain.
  • Modification des processus métier : faciliter la transformation digitale, la mise en place de nouveaux outils/processus ...
  • Management des organisations : générer des organisations plus performantes et plus agiles, ciblées sur le capital humain.
  • Transformation des modes de travail : accompagner dans la mise en place du flexwork, des (ré)aménagements des espaces de travail ...
  • Transformation RH : accompagnement à la transformation de la fonction RH, recherche d'innovation RH, innovation managériale ...

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