Mazars partenaire du Club sur l’Avenir de l’Audiovisuel et des Médias

Dans le cadre de sa réflexion sur les évolutions du secteur des médias à l’heure du digital, Mazars est partenaire du Club sur l’Avenir de l’Audiovisuel et des Médias.

Afin de nous permettre d’accompagner l’ensemble de nos clients du Secteur des Médias sur leurs enjeux et problématiques actuels, Mazars est partenaire du Club sur l’Avenir de l’Audiovisuel et des Médias et participe de façon régulière aux multiples dîners-débats organisés.

Le Club sur l’Avenir de l’Audiovisuel et des Médias

Le Club sur l'Avenir de l'Audiovisuel et des Médias, créé en 2004, est une plateforme active de rencontre et de dialogue visant à rapprocher les pouvoirs publics des acteurs et instances de l’audiovisuel, des médias et du numérique.

Il se réunit de façon régulière autour d’un panel d’invités sur des thèmes d’actualité touchant au secteur de l’audiovisuel et des médias.

Co-présidé par Franck Riester, Député de Seine-et-Marne, et Michel Francaix, Député de l'Oise, il est soutenu par une trentaine d'entités publiques et privées, selon les principes d'équité et de transparence.

Le Club invite les parlementaires de toutes tendances. Il favorise le dialogue avec des représentants de la société civile, entreprises, syndicats professionnels, associations, organisations publiques et parapubliques.

Mazars participe aux Evénements du Club sur l’Avenir de l’Audiovisuel et des Médias

Retrouvez l'agenda du Club sur l’Avenir de l’Audiovisuel et des Médias en cliquant ici .

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La cybercriminalité dans les médias

Si les cyberattaques font régulièrement la une des journaux, la digitalisation des médias fait des entreprises du secteur des proies particulièrement stratégiques. En effet, la cybercriminalité prend la 1ère position dans l’évolution des facteurs de risque du secteur. Cette évolution a été analysée par le pôle Médias et Information de Mazars qui vous propose de découvrir dans la 4ème édition de son baromètre Médias un 1er opus dédié au sujet de la cybercriminalité. Les raisons pour lesquelles les entreprises du secteur des médias sont prioritairement concernées ainsi que les moyens pour adresser ce risque efficacement y sont présentés.