Les savoir-faire dans la mode et le luxe : quels enjeux pour la filière française ?

À l’occasion de la sortie de son étude Les savoir-faire dans la Mode et le Luxe : quels enjeux pour la filière française?, Mazars, en partenariat avec le Club ESSEC Luxe, a organisé le mardi 10 juin une conférence suivie d’une table ronde réunissant des acteurs de la filière Luxe & Mode qui ont partagé leur vision et leur expérience sur ce sujet.

La conférence de Mazars, en partenariat avec le Club ESSEC Luxe, sur les savoir-faire dans la mode et le luxe fut l’occasion de présenter les résultats de l’étude de Mazars ainsi que de débattre avec les professionnels du secteur du luxe avec notamment :

  • Dominique Barbiery, Directeur Général de Paraffection
  • Jean-Luc Déchery, Président de la maison Camille Fournet
  • Clarisse Reille, Directeur Général du DEFI

Ainsi que nos experts du secteur luxe chez Mazars :

  • Isabelle Massa, Associée
  • Fabien Seraidarian, Senior Manager Consulting

Nos experts présentent la méthodologie suivie pour l’étude Les savoir-faire dans la mode et le luxe : quels enjeux pour la filière française ? , définissent la notion de « savoir-faire » et formulent des recommandations pour renforcer la filière luxe.

  

 

 

 

 

  

En savoir plus

Luxe 2-1086x202.jpg

Les savoir-faire dans la mode et le luxe

Mazars a réalisé une étude qui présente une cartographie des savoir-faire des industries de la mode et du luxe. Une étude mandatée par le Ministère du Redressement Productif.

Téléchargez pdf 4,79 MB