Notre engagement

Depuis sa création, Mazars est au service des entreprises et de leurs nombreuses parties prenantes.

Nous sommes profondément convaincus qu’au-delà de la création de richesse, une entreprise construit un projet humain, social et environnemental, qui se transmet d’une génération à l’autre.

Cette notion de responsabilité, au cœur des valeurs sur lesquelles notre organisation est fondée, guide nos pratiques professionnelles au quotidien. Les auditeurs et les consultants de Mazars effectuent des missions au service des entreprises, de leur croissance et de leur pérennité, et, de fait, de l’économie dans son ensemble.

Nos convictions sont multiples :

  • placer l’humain au-delà du profit,
  • travailler pour la communauté économique,
  • privilégier la réflexion à long terme.

Elle se concrétisent ainsi dans notre engagement citoyen au travers d’actions de mécénat culturel et de participations aux grands débats et sujets de société, qu’ils soient publics, économiques, sociétaux ou environnementaux.

Dans le débat d’idées

Mazars encourage le débat d’idées, s’engage auprès d’institutions et de clubs de réflexion et parraine des événements afin d’enrichir le débat public et économique.

Le mécénat culturel

Le capital de Mazars est avant tout humain. Nous sommes donc naturellement convaincus que la construction et le développement ne peuvent se faire que dans la rencontre. Les actions de Mazars en tant que mécène reflètent ainsi l’importance de la transmission, la découverte et l’ouverture.

Partager