Externalisation / Business Process Outsourcing (BPO)

Vous êtes Directeur général, Directeur administratif et financier ou Directeur comptable.

Vous êtes confrontés à…

  • de nouvelles orientations stratégiques ;
  • une nécessité de réactivité forte face à des besoins imprévus ;
  • une pression sur les coûts combinée à la nécessité d’améliorer la qualité de l’information ;
  • la nécessité d’être flexible dans un environnement difficile.

Vos enjeux

  • bénéficier d’une organisation flexible pour permettre réactivité et souplesse ;
  • améliorer, de manière continue, la performance des process (coûts, qualité et risques) ;
  • variabiliser le coût des process externalisés ;
  • garantir le respect des délais de production d’une information pertinente.

Notre offre

Nos équipes proposent des solutions d’externalisation par :

  • la prise en charge opérationnelle d’un ou de plusieurs process administratifs et comptables (BPO) : fournisseurs, clients, notes de frais, trésorerie, paie ;
  • la mise en place d’une convention de services garantissant l’engagement sur des résultats ;
  • le déploiement d’une organisation permettant d’allier production et recherche permanente d’optimisation ;
  • l’appui d’experts permettant de s’assurer du respect de la réglementation en constante évolution.

Nos spécificités

Une expérience opérationnelle de l’externalisation en France et à l’international.

La capacité à travailler en équipes multi-expertises (sectorielles ou fonctionnelles) et multi-nationales pour vous permettre de mener à bien vos projets de Business Process Outsourcing.

Une expertise forte et reconnue se basant sur une démarche éprouvée adaptable en fonction des besoins spécifiques de chaque entreprise.

Une forte implication dans les instances et organisations professionnelles.

Vos bénéfices

Une organisation sécurisée capable de s’adapter rapidement aux changements.

La mise en oeuvre d’un plan de progrès permettant une optimisation des process.

Des coûts déterminés sur la base d’unités d’oeuvre permettant transparence et lisibilité.

La disponibilité du service en s’affranchissant de la gestion quotidienne des équipes.

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