Webinar | COVID-19 : Risques et opportunités pour la commande publique

L'équipe Secteur Public de Mazars vous proposait une web conférence au sujet de la simplification de la commande publique : risques et opportunités. Nous vous remercions pour ce temps d’échange dédié aux acteurs du Secteur Public !

Accéder au replay

Simplification de la commande publique : risques et opportunités

Mardi 14 avril, nos experts vous proposaient un décryptage des risques, opportunités et actions à conduire dès aujourd’hui et dans les mois à venir.

La commande publique est affectée par la crise sanitaire actuelle à plus d’un titre :  la continuité de service est mise à mal au sein des administrations, les défauts ou faillites fournisseurs possibles , les prix susceptibles de s’envoler. L’acheteur public a un rôle crucial à jouer : préserver l’intérêt de son administration et en même temps participer à l’effort public vis-à-vis des fournisseurs les plus fragiles, dans un contexte où les règles de la commande publique évoluent.

Merci de votre participation !

L'équipe Secteur Public de Mazars vous remercie pour votre participation. Si vous n'avez pas pu être présent ou souhaitez obtenir plus d'informations :

  • Consulter ce Wébinaire en replay en cliquant ici :

Accéder au replay

  • Cette Web conférence vous a été proposée par nos experts :

Patrick Bidegaray,

Associé, Conseil Achat public

Erwan le Briquir,

Associé, Avocat en droit public

N'hésitez pas à les contacter en complétant le formulaire ci-dessous :

Secteur public 1086x202

Secteur Public

Exigence de performance et de transparence, qualité de service et de la relation usager, préparation de l’avenir, enchaînement ininterrompu de réformes, le secteur public en France est pris dans une dynamique de transformation permanente qui met chaque jour au défi les organisations, les agents et le management des entités publiques.