Webinar I Comment financer la relance ?

L'équipe Mazars sera présente le 3 juin 2020 pour un webinar en partenariat avec la BPI pour se focaliser essentiellement sur la situation à l’après crise. Après le Plan de Soutien d’Urgence aux Entreprises, place au plan de relance : Comment faire pour redémarrer, avec qui et avec quels outils ?

Je m'inscris au webinar

Mercredi 3 juin 2020 - 14h00

Le financement est un sujet vital pour toutes les entreprises dans une optique de continuité mais aussi de rebond puis de développement.

Ce webinar s’intéresse essentiellement à l’après crise. Après le Plan de Soutien d’Urgence aux Entreprises, place au plan de relance :  Comment faire pour redémarrer, avec qui et avec quels outils ?

Que ce soit pour de l’investissement matériel ou immatériel, pour l’adaptation de l’outil de production aux évolutions sectorielles à venir, ou encore en vue de saisir de nouvelles opportunités, il est nécessaire de  connaître les solutions de financement les mieux adaptées.

A travers ce webinar, découvrez : 

  • Les différents types de financement disponibles, en dette et en fonds propres
  • Les solutions de Bpifrance pour financer la relance de vos activités et renforcer votre structure financière 
  • Le rôle de l’Expert-comptable dans l’accompagnement au financement des TPE et des PME

Intervenants : 

  • Bertrand Desportes, Associé chez Mazars - Responsable de FinExp
  • Jean-Louis Etchegoyhen, Directeur des Fonds France Investissement Régions de BPI France
  • Damien Beurier, Directeur général de WeShareBonds

Je m'inscris au webinar

Plus d’infos ?

Notre expertise

mazars.jpg

FinExp

Avec FinExp, nous proposons une offre structurée, à même de répondre au mieux au besoin d’accompagnement du chef d’entreprise. Notre approche est globale. Elle ne privilégie pas un moyen d’action mais en propose plusieurs, en adéquation avec les écosystèmes territoriaux et financiers de la start-up, de la TPE et de la PME pour proposer aux dirigeants les solutions les plus adaptées à leurs situations.

Téléchargez pdf 928,73 kB