Rapport de transparence 2010/2011

Depuis toujours, le modèle de développement de Mazars s’est nourri de la diversité des talents et de la complémentarité des expertises, au service d’un renforcement constant de la valeur ajoutée apportée à nos clients.

C’est avec cette conviction que l’intelligence collective est porteuse d’une dynamique de sens qui dépasse la somme des contributions individuelles, que nous envisageons nos relations avec nos clients : elles sont fondées sur une écoute et un dialogue permanents, permettant de co-construire avec eux des solutions sur mesure, innovantes et adaptées à leurs enjeux.

C’est aussi dans cette même optique que nous nous efforçons de contribuer activement aux réflexions de fond qui ont trait à notre environnement professionnel ou aux normes régissant notre activité, tout particulièrement en France et en Europe. A ce titre, nous sommes particulièrement investis dans le débat citoyen engagé par la Commission européenne sur la structuration du marché de l’audit en Europe, suite à la publication, à l’automne 2010, du Livre Vert : « Politique en matière d’audit : les leçons de la crise ». Nous y avons apporté une contribution détaillée, structurée autour d’un plusieurs propositions constituant à nos yeux un programme de réformes cohérent et pragmatique.

Documents à télécharger

Partager