Etude | Les consommateurs chinois et les marques de luxe

Alors que l'impact de l'épidémie se stabilise en Chine, le marché connaît un fort rebond de la consommation haut de gamme. Les consommateurs chinois se caractérisent par une forte consommation de produits de luxe. Retrouvez notre analyse par génération, genre et ville.

En savoir +

La Chine représente plus de 33 % de la consommation mondiale du luxe - qui devrait passer à 40 % d'ici 2025. Répondre aux attentes de ce large éventail de consommateurs est une préoccupation majeure pour les experts de ce marché avant-gardiste.
Bien que la majorité des consommateurs chinois ne soit exposée aux produits de luxe que depuis 40 ans, la Chine est devenue le deuxième plus grand marché de luxe au monde - et à mesure que son économie se renforce, sa capacité de consommation augmente également.

Cette enquête luxe a été conçue pour mieux comprendre les consommateurs chinois sur plusieurs générations, leur comportement, leur valeur, leur style de vie et leur milieu social, et pour partager nos principales conclusions, idées et suggestions avec les marques de luxe.

Téléchargez l'étude

Plus d’infos ?

Notre expertise