Mazars partenaire du salon INSURECTION

Le 6 novembre 2017, à l’occasion du salon INSURECTION à Lyon, des Insurtechs de la distribution qui exploitent des modèles d'intelligence artificielle ont tenté de répondre à la question : jusqu’où et jusqu’à quand aura-t-on besoin d’humain dans l’assurance ? Quels apports de l’intelligence artificielle et quels risques associés ?

INSURECTION, the insurtech revolution for tomorrow

INSURECTION est un nouveau regard tourné vers l’avenir de l’assurance et de notre société. L’événement entend fédérer tous les acteurs dans un mouvement collaboratif, enthousiaste et stimulant, dans lequel chacun a un rôle à jouer et une voix qui compte.

Les échanges, l’émulation, l’appétence pour le changement forgent l’ADN d’INSURECTION. INSURECTION a vocation à rassembler lors de cette journée de conférences et de tables rondes tous les acteurs sensibles au développement de l’Insurtech et à favoriser les rencontres entre startups et investisseurs.

Damien Dupouy, Co-fondateur et CEO d’Anytime (proposé par MAZARS) a animé une table-ronde sur le thème « Impact de l'automatisation de la gestion des sinistres sur nos business models ».

 

Infos pratiques

  • Date et heure : Le 6 novembre 2017, de 8h30 à 18h
  • Lieu : Hotel de région, 1 Esplanade François Mitterrand, 69002 Lyon

  

Plus d'informations sur www.Insurection.com

Partager