Mazars partenaire de France Fintech

Mazars devient partenaire de France Fintech, une association créée en 2015, dont la mission est de promouvoir l’excellence du secteur en France et à l’étranger et de représenter les Fintech françaises auprès des pouvoirs publics, du régulateur et de l’écosystème.

Créée par l’écosystème de la fintech, l'association France Fintech , à but non-lucratif, fédère les entrepreneurs de la Fintech française afin de promouvoir l’excellence du secteur en France et à l’étranger et de créer un cadre favorable à son essor. La Fintech représente un atout central pour l’Europe, depuis sa création, France Fintech est engagée dans un dynamisme européen pour faire de l’Europe un hub de la fintech mondiale.

Fintech R:Evolution

Rendez-vous incontournable de l’univers entrepreneurial et financier, cet événement, qui a lieu chaque année au printemps, rassemble  plus de 1200 participants ; entrepreneurs, influencers, décideurs, chercheurs, investisseurs, journalistes etc. L'occasion pour la scène Fintech française et internationale de se rencontrer, d'échanger et d'envisager ce que l'avenir pourra apporter au secteur.

“Destination : Excellence” était le thème de cette nouvelle édition qui a eu lieu lieu le 9 avril 2019 à Station F. Plusieurs sujets clés ont été abordés comme :

  • les performances des Fintech en termes de sécurité (standards, réglementation, conformité), d'innovation et de maîtrise technologique (IA,  blockchain, éthique et limites, etc)
  • les facteurs propices à leur développement et leur faculté à scaler (capitalisation, ambition, vision entrepreneuriale etc.

Mazars a eu le plaisir de prendre à part à la table ronde "Entrepreneur.e.s, quelle est la recette pour construire des géants mondiaux de la Fintech ?" avec les interventions de : 

  • Alexandra Kritchmar , Partner, Mazars
  • Claire Calmejane, Directrice de l’innovation, Groupe Société Générale
  • Fleur Pellerin, CEO, Korelya Capital
  • Geoffroy Guigou, Vice-président France FinTech & COO, Younited Credit
  • Modérée par : Emilie Vidaud, MC, journaliste, auteure

En savoir plus

Fintech 1086x336.jpg

Fintech vous accompagner dans votre développement

Les Fintech ont très tôt pris conscience des nouveaux modes de consommation et on développé des offres différenciantes afin de répondre à ces nouvelles demandes.

Téléchargez pdf 5,90 MB