Mazars parrain du Trophée Start-up Numérique en partenariat avec IMT Starter

Depuis 10 ans, le Trophée Start-up Numérique s'adresse à tous les projets de création d'entreprises innovantes et les jeunes entreprises de moins de 1 an, du secteur du numérique. Il a pour objectif de repérer les nouvelles pépites du numérique encore inconnues, faire émerger les jeunes pousses et leur permettre de grandir plus vite grâce à une dotation particulièrement riche.

Le Trophée start-up numérique

Les lauréats se partageront 100K € d’accompagnement sous diverses formes : intégration à IMT starter ainsi qu’à l’accélérateur du parrain de la catégorie, des prestations de conseils comptables, juridiques, technique, de propriété intellectuelle, de communication, ainsi qu’une dotation financière.

Cette année, le trophée récompensera 6 lauréats dans 6 catégories :

Vous êtes une jeune start-up du numérique ou vous avez un projet à développer ? 

Banniere_600x105_Je participe

Impact positif, la catégorie parrainée par Mazars

Les défis de demain supposent la création et le développement d’entreprises qui permettent un changement de pratiques ou de comportements en lien avec les enjeux sociaux, sociétaux, environnementaux mais aussi économiques. Cette catégorie vise à identifier ces projets d’avenir qui participeront à faire émerger une économie, plus inclusive et plus durable, soucieuse de partager la valeur créée avec les parties prenantes.

Le lauréat de cette catégorie intégrera le programme d’incubation de Mazars et bénéficiera d’un accompagnement d’une valeur de 15 000 €. Il permettra au lauréat de profiter :

  • d'un programme d'accélération de trois mois entre Paris Gare de Lyon et la Défense (learning path, disponibilité consultant, meetup, séance pour cracker des problématiques);
  • d'un hébergement durant le programme afin d'être immergé au sein d'un écosystème utile à votre développement;
  • d'une promotion sur l'ensemble de nos canaux digitaux;
  • d'un pitch auprès des dirigeants prescripteurs sous un format événementiel avec une centaine de participants.

Les grandes étapes du concours

L'annonce des gagnants se fera le 13 novembre 2019 à Paris. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site :

startup-numerique.fr

Plus d’infos ?

Publication

Les start-up early-stage en France : pratiques et perspectives

Les start-up early-stage en France

La France est aujourd’hui plus que jamais un terrain propice au développement de pépites innovantes qui rayonnent bien au-delà de ses frontières. Élan entrepreneurial, marque France forte, facilité des démarches et des levées de fonds, il n'a jamais été aussi simple de lancer une startup en France.