Matinale « Intégrer la durabilité dans la gouvernance d’entreprise » à Paris le 6 novembre

Nous sommes heureux d'accueillir mercredi 6 novembre 2019 administrateurs, avocats et investisseurs à la table ronde
« Intégrer la durabilité dans la gouvernance d’entreprise ».

Cette table ronde est organisée par The Europeean Confederation of Directors Association (localement Institut Français des Administrateurs ) et Mazars dans le cadre du Plan d'action pour la finance durable en Allemagne, France, Italie, Pays-Bas, Roumanie et Royaume-Uni.

L'ensemble des rapports produits à l'issue de chaque table ronde constituera une base qualitative pour la réalisation de la troisième phase de l'étude sur la gouvernance d’entreprise dans les États membres de l’Union Européenne.

Cette étude intitulée « Le rôle du conseil d'administration dans la conception d'un cadre efficace de gouvernance d’entreprise » est composée en trois phases :

  1. Les codes de gouvernance d’entreprise et les systèmes de surveillance.
  2. Le rôle du conseil d’administration dans la conception d’un cadre efficace de gouvernance d’entreprise.
  3. Perspectives des investisseurs sur la gouvernance d’entreprise.

Présent aujourd’hui dans près de 300 villes du monde, Mazars, animé par un impératif moral croit depuis sa fondation en 1942 en la création de valeur partagée.

En définitive, chez Mazars, nous sommes convaincus que les conseils d’administration et les investisseurs peuvent se concentrer sur la croissance et la rentabilité durable à long terme. En ce sens, Mazars a développé une offre de services afin d’accompagner les organisations dans leur croissance durable.

Informations pratiques : 

Pour toute question, vous pouvez contacter Grégoire Petit par e-mail : gregoire.petit@mazars.fr

Plus d’infos ?

A découvrir

Paris Peace Forum 1600x500.jpg

Mazars Green Partenaire du Paris Peace Forum 2019

Rendez-vous pris pour Mazars du 11 au 13 novembre à la Grande Halle de la Villette pour s’exprimer sur les questions environnementales au Paris Peace Forum. Initié par le président de la République, Emmanuel Macron, ce forum international a pour vocation de proposer des axes d’amélioration pour une meilleure gouvernance mondiale. Cette année, Mazars est fier d’être défenseur de la Responsabilité Sociale de l’Entreprise.