Mazars partenaire du congrès DCF sur le thème de l’expérience client augmentée

Mazars est partenaire du congrès des Dirigeants Commerciaux de France organisé cette année en Normandie. Il s'est tenu le 27 et 28 mai 2016 à Deauville avec une journée de pré-congrès le 26 mai au Havre.

Avec pour thème « L’expérience client augmentée : le nouvel enjeu de la fonction commerciale », le congrès National DCF de Normandie explore toutes les facettes des nouvelles stratégies à élaborer en relation avec l’évolution des technologies et comment maîtriser la connaissance fine du client, optimiser l’interaction, intégrer les technologies dans le management de l’entreprise et de la relation client afin de pérenniser et développer la performance commerciale.

Quoi de plus important pour un dirigeant que de réfléchir au futur de son entreprise ? Prendre le temps de se « poser » pendant 2 jours pour imaginer le futur avec le concours d’intervenants et de témoins de premier plan, pour repartir plus forts et plus confiants dans l’avenir.

Mazars en Normandie est partenaire de cet événement et fut présent pendant ces 2 jours pour présenter les outils performants et services mis à disposition des dirigeants, afin d’optimiser la gestion de leur entreprise.

Infos pratiques

Date

vendredi 27 de 8h30 à 20h00
et samedi 28 mai 2016 de 8h30 à 14h00.

Lieu

Centre International de Deauville
1 rue Lucien Barrière
14 800 Deauville