Mazars partenaire de la 7e conférence IFACI les 14 et 15 novembre

Mazars est partenaire de la 7e conférence annuelle organisée par l'Institut Français des auditeurs et Contrôleurs internes (IFACI) qui se tiendra à Montrouge les 14 et 15 novembre 2019.

Mazars s'est associé à l’IFACI , l’Association Française de l'Audit et de l'Audit Informatique (AFAI), à l’Association of Certified Fraud Examiners (ACFE) et au Cercle d’Ethique des Affaires pour organiser cet événement majeur qui s’adresse à l’ensemble des professions de la Gouvernance, du Risque et du Contrôle.

Mobilisées par leurs parties prenantes - législateurs, investisseurs, grand public, collaborateurs…, les organisations prennent conscience de leur rôle véritable dans leur écosystème : elles élargissent leur mission et leurs objectifs stratégiques. Elles redéfinissent leur processus de création de valeurs en intégrant l’ensemble des capitaux et des ressources utilisés : financier, manufacturier, intellectuel, humain mais aussi sociétal et environnemental. Face à ces transformations et à ces nouvelles complexités, la confiance accordée par ses parties prenantes internes et externes est essentielle et plus que jamais stratégique pour la santé d’une organisation !

Mazars interviendra sur le thème "Le contrôle interne du futur : des robots et des hommes" sur le créneau du 15 novembre à 14h20 pour une durée de 40 minutes. Il sera animé par Stéphanie Benzaquine, Associé Mazars, et Isabelle Pujol, Directrice Normes, Valorisation du Bilan et Contrôle Interne de Veolia.

Edwige Rey , Associé Mazars, interviendra le 14 novembre pour présenter les résultats du dernier baromètre RSE .

Vous pouvez vous inscrire à l'événement à cette adresse : S'inscrire

Date : 14 & 15 novembre 2019

Lieu : Beffroi de Montrouge, Avenue de la République, 92120 Montrouge