Mazars partenaire de la troisième édition des Rencontres BFR, cash et performance financière d’Option Finance

Mazars est partenaire pour la deuxième année consécutive des Rencontres BFR, cash et performance financière, organisées par le magazine Option Finance. L'événement a eu lieu le mardi 3 octobre à Paris.

Aux côtés de journalistes d’Option Finance mais également de professionnels de grands groupes français et internationaux, Yann Guyomar associé de Mazars, est intervenu à 9h20 lors de la table-ronde : Quel impact des nouvelles technologies sur le BFR ? Les questions et problématiques y ont été abordées :

Transformation de la fonction finance – Optimisation de la performance financière - Valeur ajoutée des plateformes collaboratives - Les avantages de la digitalisation pour la fidélisation du client - Quels impacts sur la trésorerie ? Quelles économies sur les frais bancaires ? Quel retour d‘investissement sur la R&D ? - Applications du reverse factoring - Prédictibilité des comportements de paiements.

La matinée d'échanges fut également l'occasion de s'intéresser à une étude de cas sur les problématiques de placement de trésorerie dans un environnement de taux négatifs. Des solutions de gestion de créances pour une nouvelle relation client/fournisseur y ont aussi été présentées.

Cliquez-ici pour découvrir le programme complet de cette journée

  

Informations pratiques

Date : mardi 3 octobre 2017, de 8h30 à 14h

Lieu : Les Salons de l'Hôtel des Arts et Métiers, 9 bis avenue d'Iéna, 75116 Paris

Partager