Mazars continue le développement de ses activités en régions avec l’acquisition du cabinet AEC à Toulouse

Midi Pyrenees
Toulouse, le 15 janvier 2018 - Mazars annonce l’acquisition de l’activité expertise-comptable et conseil du cabinet AEC, effective depuis le 1er janvier 2018. Cette intégration s’inscrit dans le cadre du renforcement de l’offre de service pluridisciplinaire de Mazars en région Occitanie.

RGPD et e-Privacy : un enjeu majeur pour les médias

Baromètre Mazars Médias 2017
Paris, le jeudi 14 décembre 2017 - Le baromètre Médias 2017 de Mazars propose une analyse des spécificités propres aux entreprises du secteur face au défi que représente leur mise en conformité d’ici mai 2018.

Mazars partenaire de l’association Les Déterminés qui œuvre pour l’émergence d’une nouvelle génération d’entrepreneurs

Partenariat Finfees
Paris, le 30 novembre 2017 - Mazars, groupe international d’audit et de conseil, annonce aujourd’hui son partenariat avec Les Déterminés. Association loi 1901 créée en 2015 par Moussa Camara, Les Déterminés a pour objectif de démocratiser l’entreprenariat et d’optimiser les chances de réussite des jeunes entrepreneurs quel que soit leur milieu d’origine, leur niveau d’étude ou leur niveau d’expérience professionnelle.

Forte accélération du e-commerce dans le monde, un marché évalué à 1 800 milliards d’euros, en hausse de 17% en 2017

Etude sur l'e-commerce en 2017_1086x202
Paris, le 21 novembre 2017 - Mazars, groupe international d’audit et de conseil, dévoile l’étude « E-commerce : risques et opportunités en 2017 », réalisée en collaboration avec la Ecommerce Foundation. L’analyse de 300 acteurs de la distribution à travers le monde met en lumière la très forte accélération du e-commerce en 2017, un marché estimé à 1 800 milliards d’euros en hausse de 17%.

La culture d’entreprise dans le Top 3 des priorités des conseils d’administration

Etude culture d'entreprise et croissance_1086x202
Mazars, en collaboration avec Board Agenda et INSEAD, dévoile les résultats de son étude dédiée au niveau de maturité des conseils d’administration quant à la culture d’entreprise. Réalisée auprès de 450 dirigeants en Europe, l’enquête met en lumière une prise de conscience des conseils d’administration mais un écart persiste entre stratégie et culture d’entreprise.

Valérie Bazin rejoint Mazars en tant qu’Associée au sein des activités Conseil

nos_équipes_3_1086x202
Paris, le 31 octobre 2017 - Diplômée de l’EDHEC et Expert-Comptable, Valérie Bazin rejoint Mazars en tant qu’Associée au sein de l’activité Conseil.