Financer et accompagner sa croissance : une formation pour les dirigeants de TPE et de PME

Medef-accelerateur-1086x202
Paris, le 29 mai 2018 - Pour la première fois, banques, cabinets de conseil & d’audit et réseaux d’entreprises s’associent au Medef afin de proposer aux entrepreneurs un programme de formation pour les accompagner dans leur développement.

Mobilité durable : en 2030, 21 millions de voitures électriques seront vendues dans le monde

Etude Auto 2018_1086x202
Paris, le 28 juin 2018 - Mazars, groupe international d’audit et de conseil, dévoile les résultats de son étude réalisée avec IHS Markit sur la manière dont la mobilité durable est sur le point de transformer l’industrie automobile mondiale.

Le Club des Trente distingue deux opérations financières

Club des Trente
Paris, le 18 mai 2018 - La 18ème édition de la cérémonie de remise du Prix du Club des Trente, qui couronne les meilleures opérations financières de l’année précédente, s’est déroulée le 17 mai 2018 à la Chambre de commerce et d’industrie Paris Ile-de-France.
Le Club des Trente est accompagné de ses partenaires historiques, Mazars, PwC, Brandford Griffith, Linklaters, Les Echos et Option Finance. Cette année encore, HEC Paris est le partenaire académique du Prix.

Mazars annonce l’acquisition d’Alter&Go, acteur majeur en accompagnement du changement

Mazars annonce l’acquisition d’Alter&GO
Paris le 24 avril 2018 - Mazars, groupe international d’audit et de conseil, annonce l’acquisition d’Alter&Go, acteur majeur dans l’accompagnement du changement. Fort de 800 consultants en France, Mazars continue le développement de ses activités de conseil et la poursuite d’une croissance annuelle à deux chiffres à horizon 2020.

Gouvernance d’entreprise : les principaux défis des conseils d’administration des sociétés en Europe / Étude Mazars et EcoDa

Paris, le 3 avril 2018 - Mazars, groupe international d’audit et de conseil, et EcoDa, la confédération européenne des associations d’administrateurs, publient les résultats d’un sondage mené auprès des administrateurs de 130 entreprises cotées en Europe sur le thème de la gouvernance d’entreprise. Cette étude interroge la façon dont les entreprises définissent leurs structures de gouvernance, ainsi que leur application du principe « Comply or Explain ».

Santé : 1 Français sur 2 favorable à l’utilisation de l’Intelligence Artificielle pour interpréter les données médicales

Étude Mazars Santé 2018 : Les Français et la Prévention Augmentée
Paris, le 6 mars 2018 - À l’occasion du Salon Santé pour Tous, Mazars, groupe international d’audit et de conseil, dévoile les résultats de son enquête réalisée avec OpinonWay, sur les Français et la prévention en matière de santé à l’heure des objets connectés, de l’explosion de la data et du développement de l’Intelligence Artificielle.

Un échantillon de plus de 1000 Français a été interrogé début 2018 sur la perception de leur état de santé et de leur niveau d’information quant aux grands thèmes de prévention. Alors que les HealthTechs sont en pleine croissance et que les GAFA s’avancent sur le terrain de la santé, l’enquête dévoile les attentes, inquiétudes et aspirations des Français.

Mazars annonce des revenus en hausse de 12,8 % et accélère son développement à l’international

Notre Engagement_1086x202
Paris, le 20 février 2018 - Le partnership international intégré sous lequel opère Mazars continue de croître. Début janvier, deux nouveaux pays – la Colombie et l’Ouganda – ont rejoint le partnership. Celui-ci compte désormais 86 pays et territoires. Le groupe vise des revenus de plus de 2 milliards d’euros en 2020 contre 1,5 milliard aujourd’hui.