« 21 » : une nouvelle année pour apporter des réponses innovantes aux défis du 21e siècle

Mars 2020 - Découvrez dans cet article notre entretien avec Grégoire DUCRET, Directeur de l’innovation et de la stratégie à la Croix-Rouge Française
Gregoire Ducret.png

Grégoire DUCRET
Conseiller politique, entrepreneur digital, délégué général de l’ACSEL, puis consultant en stratégie numérique pour des ONG. Grégoire Ducret, assure aujourd’hui la fonction de Directeur de l’innovation et de la stratégie de la Croix-Rouge française.

Un an après le lancement de la première promotion « 21 », l’accélérateur d’innovation sociale de la Croix-Rouge Française, et au moment où Mazars lance son programme d’incubation « impact positif » Butterfly Effect, une rencontre avec Grégoire Ducret ne pouvait pas mieux tomber pour comprendre les facteurs de succès d’innovation dans la sphère des solidarités.

Dans cette interview :

  1. 21, l’accélérateur d’innovation sociale de la Croix-Rouge Française : pour quelle vocation ?
  2. Quel regard sur les projets portés lors de la première saison ?
  3. Quelles évolutions pour la suite ?
  4. Quelques conseils pour les porteurs de projets ?

Pour découvrir l’intégralité de notre entretien avec Grégoire Ducret :

icone 21 site.png

Télécharger la publication

Cette interview vous est proposée par William BOTTARO, Associé Mazars Santé et Laetitia RAULT, Sénior Manager Mazars Santé.