Webinar | Le secteur de la publicité face à la facture électronique obligatoire

Jeudi 2 février à 11h |
Dès le 1er juillet 2024, toutes les entreprises devront être en mesure de recevoir et traiter des factures électroniques. Cette réforme engage les entreprises dans une évolution profonde de leurs processus de facturation.

Les acteurs de la publicité ne font pas exception et les dispositions de la loi Sapin en matière d’achat d’espaces publicitaires soulèvent des interrogations propres aux pratiques du secteur.

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Programme :

Ce webinaire co-animé avec ICD International et avec la participation d'EdiPub propose de faire un tour du sujet, notamment :

  • le point sur les éléments clés de la réforme de la facture électronique obligatoire;
  • les conséquences sur les pratiques du secteur et les évolutions à anticiper ;
  • les solutions et bonnes pratiques pour réussir votre transition vers la facture électronique.

Intervenants :

Laurent Destruel, Responsable commercial, ICD International

Soizic Loison, Directrice de projets, EdiPub

David Dogimont, Associé, Mazars

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