Webinar Mazars x Les Echos | Data & Performances "Du big data à la data raisonnée : de l'illusion à la réalité"

Jeudi 27 janvier à 9h | Les experts conseil de Mazars vous proposent une première rencontre digitale du cycle Data & Performances, coorganisée avec Les Echos Le Parisien Evénements, sur le thème "Du big data à la data raisonnée : de l'illusion à la réalité"

Mazars et Les Echos Le Parisien Événements ont le plaisir de vous convier à la conférence "Du big data à la data raisonnée : de l'illusion à la réalité" le Jeudi 27 janvier 2022 de 9h à 10h30, en 100% digital. 

Accéder au replay

Toutes les entreprises ont conscience que la data représente une opportunité majeure pour se développer. Cependant, l’exploitation de ces données hautement stratégique est complexe. Accessibilité de l'information, capacité de traitement et d'analyse, passage à l'échelle, garantie de l'intégrité des données traitées et enfin protection des données personnelles, préparez-vous à ce nouveau paradigme... 

Au programme : 

9h - 9h15 

Présentation des conclusions clés sur le marché français de l'étude "Course à la maturité data : êtes-vous aussi avancés que vous le pensez ?", une enquête menée par Mazars et DataGalaxy auprès de plus de 1100 experts data dans le monde pour comprendre quel est le niveau de maturité data des entreprises et comment faire de l'exploitation des données un réel levier de croissance. 

9h15 - 10h05 

Table ronde "Du big data à la data raisonnée : de l'illusion à la réalité" 

10h05 - 10h20

Keynote par Florence Sardas, Associée, Responsable Risk Assurance & Compliance France, Mazars

10h20 - 10h30 

Conclusion - Questions / Réponses

Intervenants : 

  • Florence Sardas, Associée, Responsable Risk Assurance & Compliance France, Mazars 
  • Nicolas Quairel, Associé, Responsable Technology & Digital Consulting, Mazars 
  • Kevin Le Denic, Associé Data Strategy, Governance, Quality & Transformation, Mazars 
  • Rim Tehraoui, Group Chief Data Officer & Global ESG Risks Executive, BNP Paribas 
  • Isabel Gomez Garcia De Soria, Group Chief Data & Analytics Officer, L'Oréal
  • Alexis Trichet, VP Strategy, Data and Consumer Insight, Orange

Accéder au replay :