Webinar | Mazars x Esker : Optimisez votre trésorerie grâce à la facturation électronique

Jeudi 23 juin 2022 à 11h | En quoi la digitalisation du cycle Invoice-to-Cash est-elle primordiale ? Comment l’E-Invoicing impacte-t-il positivement votre BFR ? Quelles sont les nouvelles réglementations au regard de la Facturation BtoB 2024 ? Retrouvez toutes les réponses à ces questions lors de notre webinar "Optimisez votre trésorerie grâce à la facturation électronique" en collaboration avec Esker.

"Cash is King” - C’est bien connu, la gestion du cash est l’une des principales priorités du service finance des entreprises. Durant cette période économique plutôt instable, elle devient un enjeu fondamental afin d’éviter tout risque de défaillance et de faillite.

Tous les moyens sont donc bons afin d’assainir sa trésorerie, comme l’optimisation de son cycle Invoice-To-Cash, de l’envoi de la facture à l’encaissement client. Il est évident que la digitalisation de ce processus représente un gain encore plus important au niveau du temps et de l’argent. Des gains qui se portent également sur la facturation électronique qui est un élément clé pour réduire le DSO et assainir la trésorerie des entreprises.

Programme de 11h à 12h :

Etat des lieux

La règlementation Facturation électronique B2B 2024

Automatisation du cycle l2C

Bénéfices post digitalisation

Questions / Réponses

Intervenants : 

David Dogimont, Associé Conseil, Mazars

Carine Alves, Ingénieur commercial O2C, Esker

En savoir plus sur nos domaines d'expertise Conseil :