Webinar | De la parole à l’acte : financer l’action climatique de la chaîne de valeur

Des mécanismes financiers innovants peuvent rassembler investisseurs et industries pour financer l'action climatique malgré le Covid-19.

Découvrir le replay

Financement de l’action climatique de la chaîne de valeur : de la parole à l'acte

Votre entreprise a analysé ses risquesmobilisé ses équipes de haut en bas et publié une stratégie de développement durable audacieuse alignée sur une trajectoire de réchauffement climatique de 1,5°C… Et maintenant ? 

La structuration de financements innovants peut-elle donner plus de mordant aux feuilles de route climatiques ? Peut-elle prévaloir à l’heure où les entreprises contrôlent leurs coûts pour compenser les impacts du coronavirus ?

Des programmes de financement collaboratifs peuvent rapprocher industriels et investisseurs. L'objectif est de créer des conditions financières qui permettent aux fournisseurs et aux entreprises clientes d'intensifier leurs efforts et respecter les engagements du siège. Ksapa réunit des décideurs de tous horizons pour discuter des tenants et aboutissants de cette enthousiasmante nouvelle approche.

Mazars et Ksapa proposent les perspectives croisées de Yann Guyomar (Associé, Expert Trésorerie et Energie, Mazars) et Raphaël Hara (Directeur, Expert Finance Durable, Ksapa) sur les tenants et aboutissants de cette enthousiasmante nouvelle approche.

Infos pratiques & inscriptions

 

29 septembre, de 11h à midi

Intervenants :

Yann Guyomar, Associé, Expert Trésorerie et Energie, Mazars

Raphaël Hara, Directeur, Expert Finance Durable, Ksapa

Télécharger le support ou visionner la conférence en replay !

Pour télécharger le support ou découvrir la conférence en replay, cliquez ci-dessous :

Découvrir le replay