Contact

Webinar : les priorités de consommation en Chine
Selon notre récente étude "Consommateurs chinois en 2021 : comment évoluent les modes de consommation ?" les consommateurs Chinois ont modifié leurs habitudes de consommation dans le contexte post-pandémique pour améliorer leur mode de vie. De nouvelles catégories de croissance émergent dans le second marché mondial de la consommation et avec elles des opportunités pour les marques nationales et internationales.
Dans quels domaines les consommateurs Chinois dépensent-ils le plus et comment leurs habitudes de consommation ont-elles évolué depuis l'ère pré-pandémique ? Que peuvent faire les marques grand public pour s’adapter aux besoins changeants de leurs publics cibles ?
Inscrivez-vous à notre session virtuelle pour comprendre les nouvelles tendances de consommation qui définiront le marché de la consommation chinoise dans les années à venir.
Ce site web utilise des cookies.
Certains de ces cookies sont nécessaires, tandis que d'autres nous aident à analyser notre trafic, à diffuser de la publicité et à offrir des expériences personnalisées pour vous.
Pour plus d'informations sur les cookies que nous utilisons, veuillez vous référer à notre politique de confidentialité.
Ce site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Les cookies analytiques nous aident à améliorer notre site web en collectant des informations sur son utilisation.
Nous utilisons des cookies marketing pour améliorer la pertinence de nos campagnes publicitaires.