Plus d'infos ?

Diagnostic des PCA des assureurs
L’épidémie sans précédent que nous venons de traverser a rappelé l’importance de protéger chaque entreprise à travers les dispositifs d’anticipation et de management des risques. Disposer en amont de la survenance d’une crise, d’un plan de continuité d’activité cohérent, agile et correctement maitrisé par vos collaborateurs, constitue un élément décisif permettant d’en limiter l’impact (financier, humain, opérationnel, contractuel, réputationnel, etc.) et d’assurer une reprise rapide des activités essentielles de l’entreprise.
Pour les assureurs et réassureurs, la mise en place et la révision régulière d’un PCA représente d’abord une obligation réglementaire. Dans la définition et la mise en œuvre de ces dispositifs, il faut tenir compte du besoin de continuer à respecter, malgré la survenance d’un élément perturbateur, les autres obligations réglementaires et contractuelles auxquelles ces acteurs sont soumis, sous peine de :
Problématiques abordées :
Intervenants :
Ce site web utilise des cookies.
Certains de ces cookies sont nécessaires, tandis que d'autres nous aident à analyser notre trafic, à diffuser de la publicité et à offrir des expériences personnalisées pour vous.
Pour plus d'informations sur les cookies que nous utilisons, veuillez vous référer à notre politique de confidentialité.
Ce site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Les cookies analytiques nous aident à améliorer notre site web en collectant des informations sur son utilisation.
Nous utilisons des cookies marketing pour améliorer la pertinence de nos campagnes publicitaires.