Les entreprises sont de plus en plus confrontées à des enjeux spécifiques et structurants : transformation digitale, transition énergétique, industrie du futur ou « 4.0 », évolution globale des outils, process et métiers… En anticipant leurs besoins, Mazars accompagne les acteurs privés et publics de toutes les industries à chaque étape de leur développement afin d’optimiser leur stratégie et d’améliorer leur performance pour une croissance durable. C’est pourquoi Mazars a réuni le savoir-faire de ses experts sectoriels pour orienter les organisations dans leurs choix afin d’avoir – ou de conserver – une longueur d’avance sur leur marché.
Avec la révolution numérique, les frontières entre le monde physique et digital s’amenuisent pour donner vie à une industrie 4.0 interconnectée dans laquelle les collaborateurs, les machines et les produits interagissent. Afin d’évaluer la connaissance, la perception et la maturité des entreprises industrielles françaises vis-à-vis de l’industrie du futur, Mazars publie les résultats d’une...
Les experts du secteur automobile de Mazars dévoilent les résultats de leur étude réalisée avec IHS Markit consacrée à la manière dont la mobilité durable est sur le point de transformer l'industrie automobile mondiale. À travers cette étude, nos experts ont décrypté les nouveaux enjeux auxquels le marché est aujourd'hui confronté. Au regard des avis des spécialistes du secteur, Mazars met en...
Alors que de nouveaux entrant sur le secteur de l’Assurance repensent les usages et bousculent les business models, l’enquête Mazars « Les Français et l’assurance de demain », réalisée avec OpinionWay, vient interroger les Français sur leur relation avec leur assureur, leurs attentes, les questionnent sur l’arrivée de l’intelligence artificielle et sur l’utilisation de leurs données personnelles.
À l’occasion du Salon Santé pour Tous, les équipes santé de Mazars dévoilent les résultats de leur enquête réalisée avec OpinonWay, sur les Français et la prévention en matière de santé.