Mazars Corporate Finance conseille M-Energies et son Management à l’occasion de l’ouverture de son capital

Décembre 2011 - Mazars Corporate Finance accompagne le groupe M-Energies lors d’une augmentation de capital d’1,5 million d’euros souscrite par Avenir Entreprises, complétée par un contrat de développement participatif, du même montant, financé par Oséo.

M-Energies, basé à Ludres en Meurthe-et-Moselle, est l’un des leaders régionaux spécialisé dans la maintenance et l’installation de systèmes de chaufferies et de chaudières tant pour les particuliers que pour les entreprises et les collectivités locales. M-Energies compte aujourd’hui près de 210 collaborateurs, pour un chiffre d’affaires de 20 millions d’euros.
L’arrivée d’Avenir Entreprise au capital de la société et le soutient d’Oséo permettent à M-Energies d’affirmer son ambition de développement tant en France qu’à l’étranger à travers de nouvelles opérations de croissance externe.

Plus d’infos ?

En savois plus

Transaction-Advisory-Services-Corporate-Finance-Mazars

Conseil en Fusions & Acquisitions

Mazars Corporate Finance conseille et assiste des grands groupes, ETI, PME, chefs d'entreprise et investisseurs, dans leurs projets de croissance externe, de levée de fonds et de transmission.