Mazars Corporate Finance a conseillé l’APE dans le cadre de la privatisation des Thermes nationaux d’Aix-les-Bains

Mars 2011 - Mazars Corporate Finance réalise sa première opération de l’année 2011 dans le cadre de la cession de 100% du capital des Thermes nationaux d’Aix-les-Bains à la Compagnie européenne des Bains.

L’Agence des Participations de l’Etat (APE) a demandé à Mazars Corporate Finance d’intervenir comme conseil exclusif pour la cession des Thermes nationaux d’Aix-les-Bains (TNAB), un des plus importants établissements thermaux en France, qui, en 2010, a accueilli plus de 26 000 curistes et réalisé près de 15 millions d’euros de chiffre d’affaires.

La Compagnie Européenne des Bains (groupe Valvital), un des principaux groupes thermaux français qui exploite plus de 10 établissements en France, a été sélectionnée à l’issue d’un appel d’offres initié le 6 octobre 2010 dont l’exécution a été confiée par l’Etat à Mazars Corporate Finance.
Le contrat de cession a été signé le 15 février 2011 entre l’Etat et la Compagnie européenne des Bains. La cession effective de l’intégralité du capital des Thermes nationaux d’Aix-les- Bains est intervenue le 3 mars 2011.

Plus d’infos ?

En savoir plus

Transaction-Advisory-Services-Corporate-Finance-Mazars

Conseil en Fusions & Acquisitions

Mazars Corporate Finance conseille et assiste des grands groupes, ETI, PME, chefs d'entreprise et investisseurs, dans leurs projets de croissance externe, de levée de fonds et de transmission.