Documents institutionnels 2021/2022

Dans un monde en constante évolution, et face à l’accroissement des exigences sociétales, les organisations doivent entendre les appels à transformer leurs modèles, afin de les rendre plus durables, se conformer à des réglementations de plus en plus nombreuses et répondre à de nouveaux standards de qualité. Chez Mazars, nous sommes prêts à répondre à ces défis et à investir dans ce qui compte pour notre organisation et nos talents, mais aussi à accompagner nos clients dans cet environnement mouvant, afin de leur permettre de prendre les décisions qui assureront leur croissance durable.

En dépit d’un contexte international difficile, 2022 a été pour Mazars une année record. Cela démontre à nouveau la force de notre modèle de partnership intégré et de notre stratégie d’investissement à long terme dans la qualité de nos services d’audit, de fiscalité et de conseil. Nous sommes convaincus que la diversité de notre offre est essentielle à la pertinence des services que nous proposons à nos clients, à notre capacité à attirer les meilleurs talents et à notre engagement en faveur de l’intérêt général.

Agir dès maintenant pour demain : nos engagements

Rapport annuel 21-22 n2

Ce que nous faisons aujourd’hui détermine notre avenir. Nous en assumons la pleine responsabilité et nous attachons à tenir nos engagements environnementaux, sociaux et de gouvernance. Nous renforçons également notre capacité à accueillir de nouveaux talents, à digitaliser notre organisation et à accompagner la transformation durable de nos clients, en développant les expertises et les services adaptés.

Nous sommes déterminés à contribuer à la construction d’un monde soutenable et prospère, pour nos équipes, nos clients, nos sociétés et notre planète.

Pour plus d’informations sur notre stratégie et nos engagements, cliquez ici.

Résultats 2021-2022 : une excellente performance financière et commerciale

Rapport annuel 21-22 n3

Sur l’exercice fiscal 2021-2022 (du 1er septembre 2021 ou 31 août 2022), Mazars a enregistré un chiffre d’affaires de 2,45 milliards d’euros, en croissance de 16,4% -dont 13,3% de croissance organique- par rapport à l’exercice précédent. Cette excellente performance, permet à Mazars de réaffirmer sa position d’acteur international de premier plan et de confirmer la pertinence de son modèle intégré unique. Elle renforce également la confiance dans notre capacité à créer de la valeur à court, moyen et long terme pour nos clients.

Pour plus d’informations, retrouvez notre communiqué de presse sur les résultats de 2023.

Notre Rapport RSE 2022

Conformite

En pleine cohérence avec nos valeurs d’intégrité et de responsabilité, nous publions chaque année un Rapport RSE, dans lequel nous rendons publiques en toute transparence nos données extra-financières. Elles donnent une image fidèle de notre performance RSE et des progrès réalisés année après année.
Notre Rapport RSE porte témoignage des initiatives que nous mettons en œuvre pour contribuer au bien-être de nos équipes, de nos sociétés et de la planète, et pour renforcer les relations de confiance que nous entretenons avec nos parties prenantes.

Pour plus d’informations,découvrez notre Rapport RSE 2022.

Notre Rapport de Transparence Groupe 2021-2022

Rapport annuel 21-22

Notre rapport de transparence 2021/2022 fournit la preuve de notre engagement sans faille pour la transparence, la responsabilité et l’intégrité. Dans une année où le retour de la guerre en Europe et ses conséquences macro-économiques ont encore mis à l’épreuve l’agilité et les capacités de résilience des entreprises, nous avons continué à œuvrer à la construction d’un monde plus juste et plus prospère. Nous nous sommes attachés à saisir les opportunités d’une croissance responsable, et à explorer de nouvelles manières de créer de la valeur, afin de renforcer nos liens de confiance avec les organisations que nous servons.

Plus d’informations sur notre stratégie et nos engagementsdans notre rapport de transparence Groupe 2021-2022.

Rapport Annuel 2023
Mazars Rapport de Transparence 2021 - 2022