Mazars apporte son soutien à l’Association pour le Rayonnement de l’Opéra de Paris

Poursuivant son engagement aux côtés des institutions culturelles et artistiques, Mazars apporte son soutien à l’Association pour le Rayonnement de l’Opéra de Paris (AROP).

Depuis plus de trois siècles, l’Opéra de Paris illustre l’excellence artistique et technique de la culture française, tout en brillant par son ouverture sur la modernité et le Monde. Faisant preuve d’un dynamisme et d’une ambition remarquables, l’Opéra de Paris est soutenu dans son action par l’AROP (1980). Fondée en 1980, l’AROP réunit aujourd’hui près de 3000 passionnés d’art lyrique et chorégraphique. Étroitement associée à l’Opéra de Paris et reconnue d’utilité publique, l’AROP est aujourd’hui un élément central de la vitalité de l’Opéra de Paris.

Mazars soutient l’ambition artistique et culturelle de l’Opéra de Paris

Mazars a naturellement rejoint l’AROP et s’engage ainsi durablement auprès d’une institution pluri-centenaire, en soutenant productions, tournées de l’orchestre et du ballet, programmes pédagogiques, l’Ecole de danse ou encore l’Atelier Lyrique.

Dans la continuité des actions de mécénat menées par Mazars, le soutien à l’Opéra de Paris est l’histoire d’une rencontre entre deux institutions partageant les valeurs de transmission, d’intérêt public et d’ouverture.

Parce que nous nous engageons dans des opérations de mécénat qui nous ressemblent, et qui permettent à nos collaborateurs de partager aventures humaines et découvertes culturelles, Mazars témoigne en s’associant à l’AROP de sa volonté de soutenir toutes les formes artistiques. En parallèle de nos engagements à long terme auprès du Musée du Louvre ou de Paris Musées, nous enrichissons nos actions de mécénat des arts lyriques et chorégraphiques.

Découvrez l’Opéra national de Paris, ses actions et sa programmation