Mazars mécène des musées de la Ville de Paris

Mazars a souhaité apporté son soutien à Paris Musées, établissement public coordonnant l’ensemble des musées de la Ville de Paris en soutenant deux institutions majeures : le Petit Palais et le Musée d’Art moderne de la Ville de Paris.

Mazars et Paris Musées, Les musées de la ville de Paris

Comme pour chaque opération de mécénat menée par Mazars, c’est d’abord l’histoire d’une rencontre. Une rencontre entre deux institutions qui partagent les valeurs de transmission, d’intérêt public et d’ouverture. Mais surtout celui de deux équipes qui ont activement collaboré pour qu’une action de mécénat ne se réduise pas à une opération financière ou de relation publique ; deux équipes qui ont travaillé à ce que se révèlent tant l’engagement d’un mécène que la passion d’une institution culturelle.

Mazars s’est ainsi engagé durablement aux côtés de Paris Musées, en apportant son soutien au Musée d’Art moderne de la Ville de Paris et au Petit Palais – Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris. Mazars réaffirme ainsi sa volonté de promouvoir la richesse artistique et inscrire le rôle de mécène comme ambassadeur de la création, au-delà des frontières, du temps et des disciplines.

  

Découvrez le site de Paris Musées

  

Les expositions soutenues par Mazars