CP mai 2022 | « Stratégies de demain », le podcast des dirigeants qui agissent aujourd’hui pour construire le monde de demain

Mazars lance « Stratégies de demain », le podcast des dirigeants qui agissent aujourd’hui pour construire le monde de demain

Paris, mai 2022 – A la suite de la publication du livre blanc « Construire la sortie de crise : quelles sont les attentes des Français vis-à-vis de l’entreprise ? » en juin 2021, Mazars a décidé de donner la parole à des dirigeantes et dirigeants d’entreprises (grands groupes, ETI, start up …) qui ont réussi à transformer profondément leur organisation ces dernières années et qui participent à bâtir le monde de demain. Sous forme de témoignages et de partages d’expérience, cette série de podcasts se veut un contenu utile permettant de nourrir une réflexion collective et d’inspirer d’autres dirigeant(e)s d’entreprise.

Découvrez le podcast "Stratégies de demain"

Dans le podcast « Stratégies de demain », des dirigeant(e)s d’entreprises révèlent les actions qu’ils ont mis en place pour faire bouger les lignes de leur organisation et répondre aux attentes de leur marché : réinvention de l’organisation du travail, valorisation de l’excellence française à l’international ou encore engagement en faveur d’une rentabilité responsable.

La saison 1 de la série « Stratégies de demain » comptera 9 épisodes, diffusés chaque vendredi. Cinq épisodes sont d’ores et déjà disponibles sur toutes les  plateformes d’écoute (Spotify, Deezer, Soundcloud et Apple Podcasts). D’une durée d’une dizaine de minutes, ils sont également accessibles depuis les réseaux sociaux et le site Mazars.

« Après les deux saisons de notre podcast « Blockchain Talks », cette série, sur une nouvelle thématique, nous conforte dans notre ambition de faire rayonner la marque Mazars à travers ce format. Nous avons choisi un format de podcast relativement court – 10 minutes – pour plus de dynamisme et pour pouvoir le consommer facilement » commente Nathalie Lagos, Directrice de la Communication, Mazars en France.

Les épisodes déjà disponibles :

Les prochains épisodes :

• Jean-Marc Mansvelt, Directeur Général de la Maison Chaumet
  • Côme Derkenne, Directeur de la transformation et du change IT et Stéphanie Pouessel, HR manager, Bpifrance
  • Thomas Courtois, Président, Nickel
  • Sandrine Conseiller, CEO, Aigle

Découvrez le podcast "Stratégies de demain"

Shan

Aurore Cantot  – Consultante – 06.09.96.00.70 – aurore.cantot@shan.fr