CP Juin 2020 | Mazars annonce la nomination de Nathalie Lagos au poste de Directrice Communication pour la France

Paris, le 16 juin 2020 - Mazars, groupe international d’audit et de conseil, annonce la nomination de Nathalie Lagos en tant que Directrice Communication pour la France, rattachée à Juliette Decoux, Associée Membre du Comex et Responsable des relations extérieures.

Forte d’une double expertise en communication corporate et financière, ainsi que de 13 années d’expérience au sein de groupes internationaux et de moyennes entreprises innovantes, Nathalie pilotera l’ensemble des activités de communication externe, les relations presse, les relations publiques et partenariats, la communication digitale et la marque. Son parcours professionnel lui a permis de développer une importante expertise sur des sujets de transformation d’entreprise et d’accompagnement au changement dans le cadre d’acquisitions, de projets de rebranding et de communication de crise.

Nathalie Lagos débute sa carrière en 2008 comme collaboratrice au sein du département Marketing / Communication chez GE Energy Power Conversion. En 2013, elle devient Responsable de la Communication EMEA de Carrier Transicold Europe (groupe UTC), fournisseur en équipements de réfrigération, avant d’être nommée Responsable de la Communication corporate et financière du Groupe Gorgé, spécialiste en sécurité et protection en environnements extrêmes. En 2017, elle rejoint IN Groupe (ex-Imprimerie Nationale) au poste de Responsable de la Communication Groupe au sein duquel elle a conduit le projet de refonte de la marque et initié une stratégie de relations presse.

En tant que Directrice Communication de Mazars pour la France, Nathalie travaillera en étroite collaboration avec la communication au niveau Groupe, avec pour mission d’accroître la notoriété du cabinet, de participer et d’accompagner l’accélération de sa transformation, et de faire rayonner la marque dans l’hexagone. Dans ce cadre, elle devra notamment mettre en place des partenariats innovants visant à renforcer le positionnement de Mazars autour des thématiques liées à l’innovation, poursuivre le développement de la communication digitale, ainsi que définir et piloter une stratégie de thought leadership à fort impact pour la marque.

« Nous sommes ravis d’accueillir Nathalie au sein de Mazars, elle apportera sa solide expérience particulièrement en communication de crise et sur les sujets liés à la marque. Son arrivée est le reflet de nos très fortes ambitions concernant l’accroissement de la réputation du cabinet en France. » déclare Juliette Decoux, Associée Membre du Comex et Responsable de la communication externe et des relations extérieures de Mazars.

« Le savoir-faire de Nathalie et sa connaissance approfondie en matière de communication seront un atout de taille au service de l’accélération de notre transformation et du renforcement de notre proposition de valeur auprès de nos clients et partenaires. » souligne Olivier Lenel, Associé et Membre du Comité Exécutif de Mazars France. 

Âgée de 35 ans, Nathalie Lagos est diplômée de l’EDHEC Business School en Marketing-Communication ainsi que de l’Université Paris Dauphine en Communication financière & Relations investisseurs.

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