Mazars, partenaire des entrepreneurs, crée un écosystème dédie aux TPE/PME/ETI

Mazars, qui accompagne le développement de 25 000 Start-Up/TPE/PME/ETI en France, est devenu LE partenaire des entrepreneurs. Aujourd’hui, Mazars poursuit cette dynamique et met en place un écosystème pour soutenir les entrepreneurs dans leur croissance.

Fort de son expérience auprès des Start-Up/TPE/PME/ETI, Mazars adapte continuellement ses offres aux nouveaux besoins de ces entrepreneurs : dans une logique d’innovation ouverte, Mazars s’allie à AD Consultem, Small Iz Beautiful, IP Trust, Subventium, Particeep et LaPetiteEtoile. Ensemble, Mazars et ces 6 PME complémentaires bâtissent un écosystème couvrant les besoins en « fonctions de support » de ces entreprises.

En effet, les entrepreneurs ont besoin de se focaliser sur leur cœur de métier : Concevoir > Produire > Vendre. Pour les y aider, Mazars et son écosystème d’experts offre aux chefs d’entreprises un accompagnement complet. Les entrepreneurs peuvent ainsi avoir recours à des experts certifiés Mazars pour leurs travaux : Business Plan, Comptabilité, Paie, Fiscalité, Juridique, Subventions, Crédit Impôt Recherche/JEI, Propriété intellectuelle, Levée de fonds, Recrutement, Externalisation et Audit. Cette offre s’adresse à tous les entrepreneurs, quel que soit leur secteur d’activité et leur stade de développement.

Consulter l'intégralité du communiqué de presse ci-dessous

Communiqué de Presse - Mazars crée un écosystème dédie aux TPE / PME / ETI